Blog

Direction les USA!

Samedi 7 mai, 23h, l'équipage de 100% Natural Energy quitte les pontons de la Base des sous-marins à Lorient. Après un peu plus de 4 mois de chantier c'est un moment fort en émotion pour Conrad qui va enfin pouvoir apprivoiser son bateau.


Accompagné de Stéphanie, photographe et passionnée de bateau, et de Jay, un gréeur américain installé à Etel sur son bateau avec sa famille, la première escale sera à Horta où ils débarqueront tous les 2 pour laisser Conrad poursuivre la route en solitaire. C'est l'occasion parfaite pour réaliser les 1500 milles en solitaire qui permettront de valider la qualification pour le Vendée Globe.


Cette première étape en équipage permet de découvrir le bateau après les modifications apportées pendant le chantier et de se reposer un peu comme l'explique l'explique notre skipper Kiwi " c'est assez original mais il aura fallu que j'aille en mer pour enfin dormir correctement donc je suis ravi "


Les conditions météo devraient permettre à Conrad et son équipe de choc de rejoindre les Açores en 4 jours ... à suivre!


#courseaularge #voile #VendéeGlobe #Conradcolman #Français

© 2016 by 56° South. Created with Wix.com

 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon

Bretagne, France

colmanlogistic@gmail.com