Blog

Conrad et Sôvée, une crème solaire pour sauver le corail

Nous sommes heureux d’annoncer que Conrad devient ambassadeur de la fondation « Going Blue » et de sa mission de préservation du corail face aux effets néfastes des crèmes solaires. Il sera porte drapeau de la campagne « Coral is moral »* et utilisera la seule crème solaire au monde dont la formulation n’abime pas les coraux pendant son voyage autour du monde.


Grâce à une campagne 100% énergies naturelles, son tour du monde aura un impact sur l’environnement aquatique presque nul. Le partenariat avec la fondation s’est donc fait très naturellement comme l’explique Conrad « il est grand temps que tout le monde fasse quelque chose pour réduire la pollution marine et quand on peut participer avec une chose aussi simple que de choisir sa crème solaire en évitant les produits qui détruisent le corail et la vie marine, c’est un bon début ».


A ses côtés, la société AETHIC et la crème solaire Sôvée: la seule à ce jour à avoir prouvé scientifiquement que tous ses actifs ne détruisent pas le corail, une formule eco brevetée.


Allard Marx, directeur d’AETHIC « La détermination de fer de Conrad, son expérience, son attitude et son amour pour l’océan font de lui un partenaire évident pour porter notre message autour du monde. La plupart des gens ignorent que les crèmes solaires classiques ont un impact nocif sur les océans et j’espère que l’exemple de Conrad leur permettra d’adapter leurs choix. »


* Le corail, c'est une question de morale


https://www.aethic.com/


Contact médias:


Allard Marx, Aethic Tel +447860205646 Email: allard.marx@aethic.com




#Conradcolman #voile #VendéeGlobe #Français #courseaularge