Blog

Bonne Année 2021

Même si cette année commence pour moi à terre alors que j'aurai préféré être dans les mers du Sud sur un 2eme Vendée Globe, je vous souhaite le meilleur pour 2021. Le journaliste A. Trapenard a dit " Laissons nous la possibilité d'être étonnés et de tout recommencer" c'est une belle manière d'aborder cette nouvelle année avec son lot d'incertitudes.


Mes projets pour cette année: je profite des moments en famille qui ont été rares ces dernières années, j'écris sur le Vendée Globe pour le site internet https://yachtracing.life/, fait également des podcasts et me suis récemment engagé pour aider à la promotion de la Classe https://69fsailing.com/ , un circuit de régates sur des bateaux à foils pour les - de 25 ans avec pour but de rendre plus accessible des bateaux performants pour les jeunes.


En parallèle, je cherche de nouveaux partenaires pour m'accompagner sur un projet en IMOCA sur le Vendée Globe 2024, cela reste mon objectif !


Je vous souhaite de belles aventures à terre comme en mer, en famille comme en solo, à côté de chez vous ou à l'autre bout de la planète et espère vous croiser au détour d'un ponton très bientôt :-)